The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation obligée de Cerberus...

Aller en bas

Présentation obligée de Cerberus... Empty Présentation obligée de Cerberus...

Message par Dk Cerberus Ven 9 Oct - 6:57

Salut a tous voici ma présentation car je suis obligée et je sais pas quoi mettre et surtout pas l'envie de la mettre mais bon la voici:


IN GAME





Cerbeirus
Chevalier de la mort
Worgen
Level 85
Blood Tank 32/5/4 / Unholy Dps 6/2/33
Ingénieur 420/ Forge 480




DynamoKraken
Warrior
Worgen
Level 13 ( phase de up )
Furry...


Comme je dit souvent Cerbère a 3 face tous comme moi en game mais aussi dans la réalité ^^ après a vous de découvrir qui es qui a se moment ^^ la...!!!!





In reality Life





Nom: ...
Premon: ...
Age: 27 ans et toute mes dents un peut a la requin j'en et encore qui pousse imaginée ^^
Date de naissance: 08/04/1988
Profession: ...
Loisir: ...




Description: Voila je suis arriver jusque la après je garantie pas l'effet ^^ j'ai commencer a la béta de vanillia puis a partir de la j'ai jouer en fesant quelque pose mais rien de bien grave ^^ car je fesais des pauses de 3 jours ^^ le temps de récupérer un peut de neurone entre deux car vive les mals de crane ^^ à se prendre la tête sur les strat de l’époque ^^ puis j'ai enchaîner sur BC, WOLT, CATA et voila mais j'ai un passé de gamer aussi asser long, j'ai pas jouer que a wow sinon je serais un peut a poile niveau jeux ^^ non je suis passer sur GW1, GW2, SWTOR, WOI, LINEAGE, mais mes connaissance de geek ne s’arrête pas que au MMORPG mais vont plus loint que cela et oui en passent par LoL, HotS, Cunter strike source, Down of War I et II avec toutes leur extension...

Apres je suis un gamer console aussi mais Xbox 360 d'autre aime Playstation mais je trouve cela a chier ^^ je sais je vais me faire des ennemie ^^ mais bon après sur X360 Halo (I, II, III, Odst, Reatch, IV, Legendaire) , Gear of War, Final fantasy " tous les FF " (oui pour ça j'ai la Playstation mais pas plus que la 2)...

J'ai aussi un bon passer de rôliste car oui tous bon geek aime aussi le JDR ( Rolling Game ou Jeu de Role ) j'ai plus de 30 jdr différent a la maison sa va de Donjon et Dragon (medieval fantaisy) a Cyber Punk (futuriste fantaisy) en passant par le le gore comme Cult et steampunk...

Je suis un fan de tous se qui et concept SteamPunk justement qui allie l’époque Baroque et l’ère industriel cela et magnifique a regarder a a découvrir...

Apres tous cela je suis aussi un Air Softeur j'aime faire quelque partie d'air soft que se soit scénario bombe a la counter a la version élimination ^^ vive les réplique d'arme mais a bille ^^...
Dk Cerberus
Dk Cerberus
Membres

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum