The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Recrutement DK CERBERUS

+3
Lyos
Nienel
Dk Cerberus
7 participants

Aller en bas

Recrutement DK CERBERUS Empty Recrutement DK CERBERUS

Message par Dk Cerberus Dim 9 Aoû - 1:48

PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Cerbeirus (Mon pseudo a déjà était prit snifff)

Level : 80

Race / Classe / spécialité: Worgen / Death Knight / Unholy Dps , Blood Tank

Screens du stuff et de l’arbre des talents: On ma dit que vue que je suis pas 85 cela ne sert a rien...!

iLVL: De même que la question précédente...!

Quel est votre cycle dps / tanking / quels sont les sorts de heal que vous privilégiez ? Ainsi que cette question...!

Vos différents métiers (+levels des compétences) : Blacksmithing ( en up Arrow 342 ) , Engineering ( en up Arrow 195 )

Vos/votre reroll(s) / levels / classe / spécialité : Insanityy ( level 14, Rogue, Worgen, Assassination ) et Sephyross ( level 55, Paladin, Elf of Blood, Retrib... )

Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) : Je suis dans la guilde Vitam Æternam, je ne reste pas car le peut de gens qui y sont mette des gros vent même pour un bonjour sauf deux ou trois personnes, et que l'entraide cher eux et en options et cela et énerver de voir que des 85 de cher eux peuvent pas aider des BL alors que il reste a stagné a Stormwind.

Comment as-tu connus la guilde ? J'ai vue une annonce sur le chanel Général de Stormwind a 1h58 de Maelysee

Quels sont vos objectifs dans la guilde ? M'amuser jouer en convivialité et délirer sans me prendre la tête et pas rester dans mon coin...!

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Je ne sais pas encore se que je vous apportez mais une fois que je le serrais alors vous aussi ^^ et oui je peut cogiter longtemps et de temps en temps oublier et que le cela me revienne ^^ je suis un Nemo amélioré ^^, ...

Avez-vous une expérience de l'Officiel ? Ho oui...
- Si oui, Depuis combien de temps ? Royaume ? dernier boss tomber.
Oui j'ai passer 6 ans sur officiel et vue que cela fait 10 ans que World of Warcraft existe je peut dire que j'en et vue des verte et des pas mure ^^ et du à une extension ou j'ai trouver la fin Bidon ( Cataclysm " raid sur Deathwing = poto useless ) j'ai delete le jeux WoW de mon pc...!
Les royaume était bien vaste j'ai cela allez de Archimonde ou je jouer Alliance et dispose de 10 personnage level 85, a Illidan ou je jouer Horde ( Glory & Honor for the Horde ) donc 10 personnage tous eux aussi level 85...!
Le dernier boss que j'ai descendu et bien vous devez vous en doutez c'est se vilain Stormwing... !


Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ? je ne vient pas de DragonWar je suis du serveur Wotlk Paragon...

Avez-vous lu la charte de guilde ? Oui j'ai lut la charte de votre guilde et elle me convient ^^ manque de couleur mais cela me vas...!

Approuvez-vous la charte ? ( si non , citez les points et expliquez-vous) Je croix que j'ai répondu a la question avec c'elle du dessus ^^...!

Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons les soirs de 21h à minuit environ )
Vos horaires de jeu : mes horaires de jeux comment dire cela dépens si je raid pas sur Wotlk avec ma guilde sinon pour cela ca ne gène pas,
pour ma part étant un geek gaming demandais plus-tôt quand je suis pas disponible cela et plus simple ^^ et sympa ^^...!

Avez-vous Teamspeak 3 ? Oui j'ai teamspeak 3, Mumble, et pour ceux qui ont connus Ventrilo...!

Si oui, avez-vous un micro (pas obligatoire mais appréciable ! ) ? Oui j'ai un micro ^^ et je peut beaucoup parler ou bien ne put rien dire pendants des heures...!

***************************************

PARTIE IN REAL LIFE :

Prénom : Je ne dirais pas mon prénom je ne l'aime pas ^^ par contre tous mes ami(e)s m'appel soit DK ou Night ou Nightmare ou bien Cerberus a vous de choisir ^^ ...!

Âge : 27 pour certaine personne pense plus vieux mais cela dépens des micro ^^ et du support vocale ^^

Ville : vous connaîtrez pas et pas envie de le dire...!

Informations complémentaires que vous voulez nous fournir : Non je pense que cela et déjà un peut trop et j'ai fait un effort ^^ et cela a 03h4 du matin cela fait rude ^^ ...!
Dk Cerberus
Dk Cerberus
Membres

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DK CERBERUS Empty Re: Recrutement DK CERBERUS

Message par Nienel Dim 9 Aoû - 15:21

Bonjour a toi Cerbeirus (Mon pseudo a déjà était prit snifff) (c'est un très long nom).

(C'est le formulaire de recrutement qui date de DW non ?) Une petite présentation bien remplie, mais j'ai plusieurs question (Tu es obligé de répondre soit par l'une soit par l'autre) :

1°) Banane ou ananas ?
2°) Réunion ou métropole ?
3°) kikou ou boulet ?
4°) Est-ce que tu pense que l’annexion de la Crimée par la Russie reflète une situation similaire aux annexions effectuées par l'Allemagne Nazi a la fin des années 30 ?
5°) Est-ce que tu as vraiment réfléchis a la réponse 4 (Honnêtement  Cool )
6°) GG pour avoir la motiv de faire une candid a 3h du mat(c'pas une question)
7°) j'ai plus d'idée comme connerie

Autrement pour moi c'est bon. De beaux objectif vis à  vis de la guilde, c'est rare de voire des gens qui se souvienne que wow c'est rien qu'un jeu
Nienel
Nienel
Admin

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DK CERBERUS Empty Re: Recrutement DK CERBERUS

Message par Lyos Dim 9 Aoû - 16:01

Rebonjours Cerbeirus,
j'aime bien tes objectif d'une guilde ^^ qui sont les meme ou presque que les miens ^^
Apres comme ont a déjà parlé sur Ts bah j'ai pas grand grand chose a dire. Je ne te ferai pas subir les question de Nienel une seconde fois ^^ une seule reste déjà peu supportable XD
Bref tu as la réponse c'est oui ^^

Lyos
Membres

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DK CERBERUS Empty Re: Recrutement DK CERBERUS

Message par Dk Cerberus Dim 9 Aoû - 16:38

1°) Banane ou ananas ? Je répondrais plus-tôt par un bon milk-shake car quitte a choisir vaux mieux un bon mix des deux ^^ c'est meilleur mais bon vue qu'il faut choisir je vais dire Ananas...!

2°) Réunion ou métropole ? Sur cette question je ne peut répondre vraiment car je préféré l'étranger car j'ai fait pas mal de voyage et je me sens mieux ailleurs que ici mais bon je vais dire métropole...!

3°) kikou ou boulet ? Pour cela je dirais rien car tu peut avoir les deux en un et la sa roxe du poney qui tousse et qui boite ^^ pour ma par je peut être un boulet mais qui ne l'est pas a notre époque ^^ ...!

4°) Est-ce que tu pense que l’annexion de la Crimée par la Russie reflète une situation similaire aux annexions effectuées par l'Allemagne Nazi a la fin des années 30 ? Cela et un sujet très épineux que je vais éviter de parler mais après j'ai ma propre opinion de cela, mais si je n'est pas vraiment le choix alors: effectivement cela et une ressemblance très similaire, il ne faut pas oublier que en 1945 niveau géopolitique l’Ukraine faisais elle partie de l'ex-Urss et que ce n'est plus que une région de se pays qui as vue naître des dictateur peut recommandable et que avec le président qui control d'une main de fer la Russie maintenant cela et pas étrangement différent de Adolf Hitler dans les années 30...!

5°) Est-ce que tu as vraiment réfléchis a la réponse 4 (Honnêtement Cool ) Oui depuis le début du conflit qui oppose les ukrainien et les pro-russe...!

6°) GG pour avoir la motiv de faire une candid a 3h du mat(c'pas une question) Merci...!

7°) j'ai plus d'idée comme connerie cela arrive la je ne peut réfléchir a ta place seul toi peut le faire sinon cela serais imposée mes idées conne au tien ^^ ...!
Dk Cerberus
Dk Cerberus
Membres

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DK CERBERUS Empty Re: Recrutement DK CERBERUS

Message par Nienel Dim 9 Aoû - 17:21

Ralala toi je t'aime déjà!
Nienel
Nienel
Admin

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DK CERBERUS Empty Re: Recrutement DK CERBERUS

Message par maelyss3 Dim 9 Aoû - 17:56

Rebonjours Cerbeirus,
j'aime bien tes objectif d'une guilde ^^ qui sont les meme les miens ^^
Apres comme ont a déjà parlé sur Ts j'ai pas grand grand chose a dire. Donc je te donne ma reponse pour moi ses OUII. Voila a bientôt.

maelyss3
Membres

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DK CERBERUS Empty Re: Recrutement DK CERBERUS

Message par Katja Dim 9 Aoû - 18:04

Bonsoir Cerbeirus ^^

Pour ça sera un +1 car je t'ai trouvé très sympa sur TS. En plus, tu as les mêmes objectifs que nous ^^

Bon peut-être à plus tard dans le jeu voir dans la guilde.

Katja

Katja
Katja
Admin

Messages : 168

http://wow-the-dark-angels.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DK CERBERUS Empty Re: Recrutement DK CERBERUS

Message par Sinmanae Dim 9 Aoû - 18:30

+1 pour ma part, en attendant de te rencontrer IG et sur TS
Tchuss
Sinmanae
Sinmanae
Admin

Messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DK CERBERUS Empty Re: Recrutement DK CERBERUS

Message par Fistlight Dim 9 Aoû - 19:56

+1
Un joueur qui à l'air d'être bien sympathique ! A bientot Very Happy
Fistlight
Fistlight
Membres

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DK CERBERUS Empty Re: Recrutement DK CERBERUS

Message par Katja Dim 9 Aoû - 19:58

Bonsoir ^^

Après avoir pris en compte tout les votes, tu es accepté dans la guilde.

Mp un offi dès que tu peux ^^

Et bienvenue dans la guilde.

Katja
Katja
Katja
Admin

Messages : 168

http://wow-the-dark-angels.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DK CERBERUS Empty Re: Recrutement DK CERBERUS

Message par Dk Cerberus Dim 9 Aoû - 21:22

Merci a tous et ravie de pouvoir jouez avec vous tous ^^ ...!
Dk Cerberus
Dk Cerberus
Membres

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DK CERBERUS Empty Re: Recrutement DK CERBERUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum