The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Linfonia

Aller en bas

Présentation Linfonia    Empty Présentation Linfonia

Message par Sinmanae Jeu 16 Mai - 19:07

Yop

Donc IG vous me trouverez principalement sur Linfonia (rdrood 400 avec respé feral), sinon plus rarement sur Alysorah, Zabuxo ... J'ai tout les métiers (sauf alchi) à 525 et toute les classes 85 ( sauf le hpal que je joue sur le compte de quelqu'un qui a arrêté le jeu). J'adore raid (contenu  cata clean en nm, et me manque un peu moins de la moitié des boss en hm sur para). Sinon je fais aussi un peu de PvP en BG ou arène (bien que je sois loin d'être bon !). Sinon je m'occupe en faisant du farm de HF (principalement pour les titres),  étant un ancien de la guilde j'adore embêter les offis ainsi que Roten ^^
Sinon niveau IRL je m'appelle Yoann, 20 ans. Je suis actuellement en 2eme année de licence d'économie à Orléans. N'ayant pas de box internet à mon appart, je suis en hotspot avec une latence qui varie entre 700 et 19000 ms, la raison pour laquelle je suis souvent dans mon coin. Sinon à côté de wow je joue pas à grand chose, mais je fais pas mal de sport (course à pied, VTT, escalade, enduro ...).
Voilà pour l'édit
Kiss
Sinmanae
Sinmanae
Admin

Messages : 150

Azzaris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum