The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Présentation de Nanabu

2 participants

Aller en bas

Présentation de Nanabu Empty Présentation de Nanabu

Message par Nanabu Sam 20 Fév - 11:40

Salut a toute et a tous moi c'est Jérémy j'ai 27 ans je vie dans le sud de la france, j'ai un travail saisonnier et j'aime le cinema la musique et les jeux video. je suis quelqu'un de calme et timide mais si on menerve vous allez rencontré un dragon ! lol! j'ai tendance a etre franc un peu brute a ma facon de parlé je m'en excuse d'avance.

Sur wow :
je joue que demoniste j'aime pas les autres classes. je l'ai essayer j'ai pas accroché le demo restera a tous jamais mon coup de coeur. ca été mon 1er personnage sur wow et ca restera le dernier que je joeurai. vive la magie noir et les demons !

J'ai fait plusieur serveur et je me suis arété sur 2. Ivalice ( sur lequel je joue encore aujourd'hui ) et paragon. 2 extentions differentes donc 2 style de jeu different. mais cataclysme reste pour moi a mon gout une des meilleur extention.

Mon avancé pve est bwd bdc clean et tdf il me manque le golem de feu. ( sur ivalice en demoniste hahaha )

je suis du genre gros farmeur de haut fait, titre , métiers. et j'aime relevé les defi. ca me fait passé le temp ca m'occupe !

Parlon un peu de mon poilu.
Nanabu worgen demoniste 85 qui a pas loin de 2 ans ( avec une trés grosse pause entre temp ) je suis plus axé spé demono en Pve et spé déstru pour pvp. je trouve spé demono plus opti a pve aprés avoir test tous et nimporte quoi avec nimporte qu'elle stats. lol!
j'irai toujours essayé de cherché l'opti car chez moi ca restera le plus important maitrisé ca classe sur le bout des doigts.
Voila je pense que j'ai fait le tour !

Nanabu
Membres

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nanabu Empty Re: Présentation de Nanabu

Message par Darfos Sam 20 Fév - 22:59

Bienvenue Wink

Darfos
Membres

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum