The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Merceuil Dk tank

3 participants

Aller en bas

Merceuil Dk tank Empty Merceuil Dk tank

Message par Merceuil Jeu 7 Jan - 19:37

Bonjour a tous et a toutes,

Je vais commencer par vous parler un peu de moi.
Eduard, 23ans, habitant a Delft, aux Pays Bas. Je suis en etude de genie mecanique et je bosse a mes heures libres dans un garage Porche sur le modele 944 en particulier, qui est le model de course des porches.

Ensuite mes personnages,
Alors j'ai actuellement 6 perso 85 mais je vais vous donner les info de mes 2 perso principaux.

Merceuil DK tank 379ilvl.
Magano Mage feu 379ilvl

J'ai actuellement tout les metiers sauf ingenieur au lvl 525.

Je connais la guilde par plusieures personnes(minaaj, lilou), et du passé sur le serveur ainsi que des raids que j ai pu faire avec certains de vos membres en PU.

Pour moi un guilde est une famille et, pour mon plaisir personel, dois raid Razz
C'est aussi ce qui ma manqué dans mon ancienne guilde. Pour vous faire l'histoire.

J'ai commencer sous Vanilla et vite passer sous BC sur un petit serv. Ensuite je suis passer sur TLK (elevenn) ou j ai rejoins les night phoenix et apres les LDA. Les Night phoenix sont parti sur offi et on avait pas mal de contact avec les LDA.
Avec les LDA je suis parti sur Cataclysme ou pour cause de manque d'effectif la guilde c'est separé. Ensuite j ai rejoins les eternal symphonia qui ont arreter de jouer pour ensuite rejoindre les mystery avec les quels j'ai clean TDF nm et presque les hm.
Pour finir j ai fait un petit passage de 1 mois sur pendaria mais le serveur etait moisie et ensuite aller sur WOD ou on a first clean nm/hm congefort. Mais le serv avancait tres lentement. J'ai donc decider de revenir sur cataclysme.

Et voila mon histoire


PS: J'ai TS et je suis dispo tous les soirs a condition de prevenir 1-2 soirs a l avance.

Merceuil
Membres

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Merceuil Dk tank Empty Re: Merceuil Dk tank

Message par lilou Dim 10 Jan - 14:55

Coucou et bienvenue twa Smile


lilou
Membres

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Merceuil Dk tank Empty Re: Merceuil Dk tank

Message par Merceuil Lun 11 Jan - 8:13

Merci Smile

Merceuil
Membres

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Merceuil Dk tank Empty Re: Merceuil Dk tank

Message par Eftherya Mer 20 Jan - 16:50

Oups je suis en retard ><
Bienvenu ! Laughing

Eftherya
Eftherya
Membres

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Merceuil Dk tank Empty Re: Merceuil Dk tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum