The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

petit poste de recrutement pour voir

Aller en bas

petit poste de recrutement pour voir  Empty petit poste de recrutement pour voir

Message par vempirshuras Dim 11 Oct - 19:23

Bonjour les petits angels préféré
alors voila je me permet de vouslaisser une petite demande pour recruter mon chasseur 85 ilvl 376 spe survie ou spe maitrise des bêtes ou mon prêtre ombre et sacré 368ilvl
pour mes autre perso je les laissent dans la guilde que je me suis créé pour des raisob que certains membres connaissent
apres un ans guildé chez les weepingcats je me sui séparer de eux enfin histoire connus de certains aussi
en therme de connaissence du monde de wow j'en encore au debuts les strat nn des raid je commence a les savoir par coeur les raids hm jamais encore étudié donc voila pour le monde in game
en réel je suis de nice petit mec de 29 ans qui boss le matin de lundi a samedi et dispo pour tous les soir en règle général sauf si ma copine est presente cela reste une autre histoire voila pour plus de qustion je suis souvent sur le ts
voila bon jeux a vous a et pressision pour le moment je serais pas co en jeux pour des raisons de pc que je n'ai pas encore voila
vempirshuras
vempirshuras
Membres

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum