The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Nienel(ou Herugrim, ou Ironie ou ... bref)

3 participants

Aller en bas

Présentation de Nienel(ou Herugrim, ou Ironie ou ... bref) Empty Présentation de Nienel(ou Herugrim, ou Ironie ou ... bref)

Message par Nienel Lun 10 Aoû - 22:45

Bonzour à tous et à toutes

Pour dissiper ce voile de mystère et de légende qui tourne autour de ma personne (à moins que sa soit l'odeur *sniff*ah non c'est bien l'odeur), je me décide a faire ma présentation. Ah et je merde tous ce qui viendrons que me dire qu'on devait le faire d'une certaine manière J'SUIS UN FOU MOI, bref passons.

Donc si vous avez lu le titre (incroyable n'est-ce pas j'anticipe vos actions) vous deviez savoir que le ptit psoeudo que je me trimbale c'est Nienel, Nienel pour les intimes. Chaman heal de mon état, je pratique cette spe depuis 2 ans maintenant. Je possède de TRES nombreux rerrols dont les plus fameux (ou stuff a vous de voire) seront Ironie, hpriest avec beaucoup de second degré, et Herugrim, dk qui aime les maladie et les corps en décompositions avancés (pour la petite histoire un jour j'ai ...ah merde ya des mineurs) 


Donc voilà sa fait un bail que je me promène sur ce serv ( avant même l'ouverture de la beta de cata pour vous dire *soupir*).
J'ai commencé coté h2 (pose ton flingue le pvp boy du fond) et aprés des  hum hum hum problème avec ma guilde je suis passé coté a2( je ne regrette rien comme dirais Edith Piaf). C'était ya a peu prés 2ans ( un peu moins mais on va pas chipoter hein). Donc en 2 ans j'en ai fait des guildes, et des Disband en passant par par les ambiances de merde, avec l'option vous êtes gentil mais voilà, j'ai eu beaucoup de raison de partir, et comme le kikou que je suis est un animal social, il me faut toujours une guilde, pour les plus anciens j'ai fait Arsenyk, weepings cat ODF/TDM In extremis(repose en paix), et enfin OLA.

"Mais comment as-tu connu la guilde?" me demandez-vous petits curieux que vous êtes, et vous avez raison... ou pas.

Et bien du temps ou je traînais du  côté weepings cat un membre de la guilde ramené continuellement une personne qui (mal)heureusement était Katjia, aprés bien sûr j'était chez les OLA et quand le disband a été annoncé #lol j'ai proposé mes service de PGM(qu'est-ce qu'on s'amuse) a cette même Katjia.  Ah oui je connaissais Linfo parce qu'il se faisait PL par les ODF, je t'aime Linfo.

"il sait trop bien ménager le suspens ce Nienel et il a une éloquence trop fat of the dead" que vous pensez, petits flatteurs.

Ce que je peux apporter à la guilde ? Soyons fou, j'apporte ma connaissance du jeu, ma bonne humeur perpétuelle, mon RL d'exception(sauf si j'ai un gros soucis), ma connaissance du pve HL, mon kikoulolisme, mon honneur, mon sang et même ma vie PTN (une vie de no-life hum paradoxe quand tu nous tiens). 

Pour la partie IRL comme dise les ptiaus

Je me prénomme Bob, routier, 44 ans marié et 2enfants, j'aime égorger des cabbris(c'est des chèvres créoles avec de grandes oreilles c'est marrant) sur des hôtels  sataniques en récitant l'hymne Malgache a l'envers. En string(j'aime quand la ficelle rentre dans le cSTOP)

Non sans rire  Cool moi c'est Maxime (le premier qui me donne un diminutif va prendre très chère) 17 ans(moerf presque 18), TS . J'habite à la Réunion et comprenez moi bien que sa soit claire de suite je suis gentil mais le 1er qui dit du mal de mon île, je vais lui faire du mal, vraiment beaucoup de mal. J'aime ÉNORMÉMENT lire (dédicace a Herbert et Tolkien qui sont mes mêtres) et j'aime l'humour bon ou mauvais, et j'aime pas me prendre la tête avec des plows qui ne comprennent pas que wowc'est qu'un jeu. 

Voili voilou, c'est tout, et @+ IG.
Nienel
Nienel
Admin

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nienel(ou Herugrim, ou Ironie ou ... bref) Empty Re: Présentation de Nienel(ou Herugrim, ou Ironie ou ... bref)

Message par Lyos Lun 10 Aoû - 22:54

Eh bas alors Bob comment ça va? Quand j'y pense j'ai toujours su pour la nécrophilie et le satanisme ^^bref ^^

Lyos
Membres

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nienel(ou Herugrim, ou Ironie ou ... bref) Empty Re: Présentation de Nienel(ou Herugrim, ou Ironie ou ... bref)

Message par Sinmanae Lun 10 Aoû - 23:31

Tsss ... C'est moi qui te pl p'tit Maxou !
Et au passage VOLEUR DE BIJOU !
Kiss mon choupinet.
Ps : Il pleut à la Réunion, c'est nul !
Sinmanae
Sinmanae
Admin

Messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nienel(ou Herugrim, ou Ironie ou ... bref) Empty Re: Présentation de Nienel(ou Herugrim, ou Ironie ou ... bref)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum