The Dark Angels - WoW
Bienvenu!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
The Dark Angels - WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Presentation Lyos

2 participants

Aller en bas

Presentation Lyos Empty Presentation Lyos

Message par Lyos Sam 8 Aoû - 18:11

Bonjours a toutes et a tous,
Je ne sais pas si ce post est réellement nécessaire mais je tenais a le faire pour que tous me connaisse ( et apprécie a la limite XD)

PARTIE IN GAME :

Nom du Personnage principal : Lyos Ayulla Naishae Cristalle et autre que je ne joue plus au peu et souvent de niveau inferieurs a 85

Level : 85

Race / Classe / spécialité: Alors j'ai des heal Lyos/ayulla(naishae que j'apprend a jouer) un tank naishae et des DPS Cristalle et d'autre en cours de stuff

iLVL: Lyos a 384 les 3 autre tourne entre 375 et 382 a peu prés en fonction de la spe et des opti que je joue


Vos anciennes Guildes (expériences dans celles-ci et raisons des départs) : La liste va étre longue mais si je veut un avenir dans cette guilde il ne faut pas omettre le passé donc  Orbis unium (  GM guilde dissoute suite aux offi....) puis viens une série de guilde donc je n’était que membre dont Feedislife..... ( j'ai une memoire plutot courte ^^) Puis j'ai fait une grande pose et en revenant je sis rentré dans Ancestral kytrip puis suite a une inactivité nous somme plusieurs a etre partie  pour reformé une guilde ou j'etait le co gm( Last reborn)  Puis suite a une dispute en raid le Gm a disban la guilde ( avec la banqqueee ;;;/// ) bref j'ai ensuite rencontré Nienel qui ma recruté dans ordre du feu qui s'est transformé en The dark moon suite a un Gm absent qui 'as laissé aucun droit a ses offis pendant 2 mois. Puis nous sommes partie de la guilde car le Gm etait ... je sais pas bref on etait mis de coté quoi ^^apres une petite guilde (dont le TS peut toujours servir si il y a un problème) qu'on avais monté avec un amis on a rejoins Ordre de la lune ambré qui viens de se dissoudre je sais pas pourquoi....

Comment as-tu connus la guilde
Etant la guilde de Katjia que je connais un peu et avec qui j'aime raider et parler j'ai appris grâce a linfo que plusieurs membre etait ici et il m'as sembé normale de suivre mes amis dans de nouvelles aventures XD #c'est partis les amis ^^
Quels sont vos objectifs dans la guilde ?
Joué, m'amusé, etre avec des personnes que j’apprécie me vidé la tete (comme en ce moment ou je suis dans une période assez difficile pour moi) et  voila ^^
Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Bon farming ( oui jdois avoir des ancêtres chinois ou je sais pas ^^ je peut farm tout se qui est necessaire si on me laisse un peu de temps et mes métiers sont a votre disposition si vous en avez besoin ( j'ai a peut pres tout sauf forge que je up en ce momnet )


Quelle est votre avancée PVE sur DragonWar ?
Bon je présume que je dois adapté a paragon ^^ donc je connais tout les raid sauf DS ou je suis jamais aller apres corne noir  a part en lfr et TDf ou je suis jamais aller apres Ryolyth. je peut rl avec plus ou moins de mal je m’entraîne beaucoup mais bon ^^ et je monte des raid de temps en temps plutot dans la journée et je Week end
Avez-vous lu la charte de guilde ?
oui
Approuvez-vous la charte ? ( si non , citez les points et expliquez-vous)
oui
Quelles sont vos disponibilités ( Nous raidons les soirs de 21h à minuit environ )
Vos horaires de jeu : Alors comme certain le savent bah moi maintenant les raid le soir c'est pas la peine donc je raid les Week end l'aprem le samedi et doimanche de 14h a ... je sais pas ^^ de temps en temps le soir si mes parents me saoul pas trop (a voir dans la partie IRL) et sinon quand je rentre des cours je suis dispo jusqu'a ça depend en faite ^^

Avez-vous Teamspeak 3 ? oui

Si oui, avez-vous un micro (pas obligatoire mais appréciable ! ) ? oui de temps a temps quand mes parents sont pas a coté et pour les raid le samedi et dimanche aprem^^

PARTIE IN REAL LIFE :

Prénom : Arnaud

Âge :16 ans

Ville : Tours et ses environs ^^

Informations complémentaires que vous voulez nous fournir :
a cause de mes parents qui ne comprenne pas qu'on peut jouer avec d'autre personne en ligne je ne peut pas raid les soir donc j'organise des raid le week end aprem avec vos reroll pour les stuff( et me stuff aussi a l’occasion. pour le moment il s'agit de TDF mais je compte plus tard partir  a DS un peut pour faire du 3/4 sur 8

J'ai supprimé des partie qui ne me concerné pas ou qui serait bien trop longue ^^ pour plus d'info demandais moi ^^


Dernière édition par Lyos le Mer 14 Oct - 17:32, édité 1 fois

Lyos
Membres

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Lyos Empty Re: Presentation Lyos

Message par Katja Dim 9 Aoû - 19:11

Bienvenue sur le forum avec ton gros pavé Boulet n°1 ^^ Razz Razz
Katja
Katja
Admin

Messages : 168

http://wow-the-dark-angels.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum